Avertissement sur les risques : La négociation est risquée. Votre capital est à risque. Exinity Limited est réglementée par la FSC (Commission des Services Financiers de Maurice).
Avertissement sur les risques : La négociation est risquée. Votre capital est à risque. Exinity Limited est réglementée par la FSC (Commission des Services Financiers de Maurice).

Négociation CFD sur indices

Négociez des CFD sur des indices avec FXTM

Choisissez parmi les titres les plus en vue aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Asie.

La négociation est à risque. Votre capital est à risque.

Négociation indicielle

Lorsque vous négociez des indices avec un courtier leader du secteur, vous pouvez vous attendre à choisir parmi une sélection d'indices leader du secteur. FXTM offre la négociation indicielle sur certains des titres les plus actifs au monde, ce qui signifie que les traders peuvent choisir de négocier et d’acquérir la sélection de titres qui convient à leur stratégie de négociation.

Faites votre choix parmi une gamme éclectique d'indices et accédez aux marchés internationaux. En tant que trader d'indices CFD avec FXTM, vous pouvez négocier des indices tels que :

  • GDAX (Dax 30)
  • AUS200 (Australia 200)
  • ND100m (US Tech 100 – Mini)
  • UK100 (UK100)
  • SP500m (US SPX 500 – Mini)

Les conditions de négociation en ligne supérieures de FXTM vous permettent de négocier des indices avec un effet de levier adapté à votre style de négociation. Cela peut amplifier les positions des traders et potentiellement maximiser les profits - même si les traders doivent savoir que l’effet de levier peut également amplifier les pertes.

Principales raisons de négocier des indices

  • Ils peuvent être échangés long ou court
  • Profitez de longues heures de négociation
  • Parfaits pour la diversification du portefeuille

Cotisations métal au comptant et Fx en direct

Négocier les métaux au comptant et le marché des devises

Instrument de négociationSpread PTPrix actuel $ offrir/DemanderChangements
Instrument de négociationSpread PTPrix actuel $ offrir/DemanderChangements
Instrument de négociationSpread PTPrix actuel $ offrir/DemanderChangements
Instrument de négociationSpread PTPrix actuel $ offrir/DemanderChangements

La négociation est à risque. Votre capital est à risque.

Que sont les indices ?

Les indices, ou index, sont des portefeuilles d’actions. Ces actions sont regroupées selon un secteur ou un marché donné : le GDAX (ou Dax 30), par exemple, est composée de 30 grandes sociétés allemandes cotées à la bourse de Francfort. Le ND100m contient les actions des plus grandes entreprises technologiques américaines.

Alors, qu’est-ce que la négociation en ligne des indices CFD? Un contrat de différence (CFD) est un contrat passé entre un acheteur et un vendeur pour un produit spécifié. Le vendeur s'engage à payer à l'acheteur la différence de prix entre le prix actuel et le prix à la fin du contrat. Cela signifie que lorsque vous négociez des CFD sur des indices, vous souhaitez profiter du mouvement d'un indice au lieu d'investir dans l'indice lui-même. Les investisseurs négocient des CFD sur des indices sur des plateformes de négociation en ligne, en utilisant des comptes de négociation tels que le compte Standard MT4 de FXTM.

Pourquoi négocier les CFD sur les indices avec FXTM ?

Réglementé et agréé dans le monde entier

Réglementé et agréé dans le monde entier

La marque FXTM est réglementée et agréée par la CSF de la République de Maurice, la FCA du Royaume-Uni, la CySEC de Chypre et la FSCA d’Afrique du Sud, entre autres.

Transparent

Transparent

Les statistiques de performance, y compris la demande, le glissement et l'exécution des ordres, sont vérifiées par PWC.

Sécurisé et sûr

Sécurisé et sûr

Vos fonds sont conservés dans des comptes séparés et vos négociations sont protégées par un solde négatif.

Engagés envers l’éducation

Engagés envers l’éducation

FXTM propose régulièrement des séminaires, des ateliers et des webinaires en plusieurs langues.

Plateformes de négociation d’indices

FXTM propose les principales plateformes de négociation en ligne du secteur : MetaTrader 4 (MT4) et MetaTrader 5 (MT5).

plateformes de négociation

Ces plateformes sont équipées de tous les outils et logiciels de négociation d'actions dont vous avez besoin pour analyser les marchés et surveiller le marché des indices. MT4 et MT5 peuvent être téléchargés directement sur votre PC ou Mac, ou vous pouvez utiliser WebTrader pour accéder aux plateformes sans les télécharger.

Conditions de négociation de CFD sur Indices

Effet de levier

L’effet de levier est un outil utile pour vous aider à maximiser votre pouvoir d’achat. Avec les comptes de négociation de FXTM, vous pouvez obtenir un meilleur effet de levier pour augmenter potentiellement vos profits. Les traders doivent toutefois garder à l’esprit que l’effet de levier peut augmenter les pertes et les profits.

Avec le Compte ECN de FXTM vous pouvez négocier des CFD sur des indices avec un effet de levier flottant allant jusqu'à 1:1000, et sur le Compte Standard vous pouvez négocier avec une exécution instantanée.

*L’effet de levier est offert sur la base de vos connaissances et de votre expérience.

Spreads

Nos comptes de négociation de CFD ont des spreads serrés. Avec FXTM, vous pouvez profiter de spreads compétitifs à partir de 0,5 pour les comptes standard et de 0,1 pour les comptes ECN MT4.

Tous les détails des spreads FXTM sont disponibles Page de comparaison de comptes de négociation, où vous pouvez afficher les spreads minimum individuels, les prix, les niveaux de limite et d'arrêt pour chaque compte proposé.

Horaire de négociation

Les marchés des indices ouvrent à différents moments de la journée, comme l'US Tech 100 (Mini), par exemple, qui ouvre à 1h20 et ferme à 23h00. Les traders peuvent accéder aux services de négociation de FXTM chaque fois qu’un marché est ouvert, ce qui signifie que vous pouvez négocier des CFD sur des indices 24 heures sur 24, 5 jours par semaine. Pour en savoir plus sur les heures de négociation des indices, consultez notre page de Spécifications du Contrat.

Tailles de lot

Choisir la taille du lot qui vous convient le mieux en tant que trader signifie que vous avez le plein contrôle de votre activité de négociation. Les traders peuvent être attirés par différentes tailles de lots en fonction de leur niveau de négociation et de leur expérience sur les marchés. En ce qui concerne les CFD sur indices, FXTM fixe le volume maximum par négociation à 5 lots.

La négociation est à risque. Votre capital est à risque.

Scroll Top

Risk warning: Trading is risky. Your capital is at risk. Exinity Limited is regulated by FSC (Mauritius).
Risk warning: Trading is risky. Your capital is at risk. Exinity Limited is regulated by FSC (Mauritius).

CFD Trading on Indices

Trade CFDs on Indices with FXTM

Choose from the most prominent securities in the US, Europe, Australia and Asia.

Trading is risky. Your capital is at risk.

Index Trading

When you trade indices with an industry-leading broker, you can expect to choose from an industry-leading selection of indices. FXTM offer index trading on some of the world’s most active securities, meaning that traders can choose to trade and buy the selection of stocks which suits their trading strategy.

Choose from an eclectic range of indices and access the international markets. As a CFD indices trader with FXTM, you can trade indices such as:

  • GDAX (Dax 30)
  • AUS200 (Australia 200)
  • ND100m (US Tech 100 – Mini)
  • UK100 (UK100)
  • SP500m (US SPX 500 – Mini)

FXTM’s superior online trading conditions ensure that you can trade indices with leverage that is appropriate for your trading style. This can amplify traders’ positions and potentially maximise profits – although traders should be aware that leverage can also amplify losses.

Key Reasons to Trade Indices

  • Can be traded long or short
  • Enjoy long trading hours
  • Great for portfolio diversification

What are indices?

Indices, or indexes, are portfolios of stocks. These stocks are grouped together in accordance with a particular sector or a particular market: the GDAX (or Dax 30), for example consists of 30 major German companies trading on the Frankfurt Stock Exchange. The ND100m contains stocks from the top technology companies in the US.

So, what is online CFD indices trading? A Contract for Difference (CFD) is a contract made between a buyer and a seller for a specified product. The seller agrees to pay the buyer the price difference between the current price and the price at the end of the contract. This means that when you trade CFDs on indices, you are aiming to profit from the movement of an index instead of investing in the index itself. Investors trade CFDs on indices on online trading platforms, using stock trading accounts such as FXTM’s Standard MT4 account.

Trading is risky. Your capital is at risk.

Why Trade CFDs on Indices with FXTM?

Globally Regulated & Licensed

Globally Regulated & Licensed

The FXTM brand is regulated and licensed under the FSC of the Republic of Mauritius, UK’s FCA, CySEC in Cyprus and South Africa’s FSCA, among others.

Transparent

Transparent

Performance statistics, including Requote, Slippage and Order Execution, are checked by PWC.

Secure & Safe

Secure & Safe

Your funds are kept safe in segregated accounts, and your trades are protected by negative balance.

Committed to Education

Committed to Education

FXTM offers regular seminars, workshops and webinars in multiple languages.

Index Trading Platforms

FXTM offers the industry’s leading online trading platforms: MetaTrader 4 (MT4) and MetaTrader 5 (MT5).

trading-platforms

These platforms are equipped with all the tools and stock trading software you need to analyse the markets and monitor the index market. MT4 and MT5 can be downloaded directly onto your PC or Mac, or you can use WebTrader to access the platforms without downloading them.

FXTM also offers mobile trading. Download our currency trading app FXTM Trader for Android or iOS to open, close or modify positions on the go. Mobile trading allows you to react quickly to sudden market movements wherever you are.

Indices CFD Trading Conditions

Leverage

Leverage is a useful tool to help you maximise your buying power, and with FXTM’s trading accounts you can access higher leverage to potentially boost your profits. Traders should bear in mind, however, that leverage can boost losses as well as profits.

With the FXTM ECN Account you can trade CFDs on indices with floating leverage up to 1:1000, and on the Standard Account you can trade with instant execution.

*Leverage is offered based on your knowledge and experience.

Spreads

Our CFD trading accounts have tight spreads. With FXTM you can enjoy competitive spreads starting from just 0.5 on Standard accounts and 0.1 on ECN MT4 accounts.

All the details of FXTM spreads can be found on our Trading Accounts Comparison page, where you can view the individual minimum spreads, pricing, limit and stop levels for each account on offer.

Trading Hours

The indices markets open at different times throughout the day, with the US Tech 100 (Mini) – for example – opening at 1:20 and closing at 23:00:00. Traders can access FXTM’s trading services whenever a market is open, meaning you can trade CFDs on indices 24 hours a day, 5 days a week. Find out more about indices trading hours on our Contract Specifications page.

Lot Sizes

Choosing the lot size which suits you best as a trader means you have full control of your trading activity. Traders may be drawn to different lot sizes depending on their trading level and amount of experience on the markets. When it comes to CFDs on indices FXTM sets the maximum volume per trade at 5 lots.

Trading is risky. Your capital is at risk.

Scroll Top